Membres du Bureau et du CA

L’association est dirigée par un Conseil d’Administration de 6 membres au moins et 10 maximum (la voix du Président compte double en cas d’égalité), élu pour deux ans par l’Assemblée Générale. Les membres du conseil d’administration sont rééligibles.
Le rôle du Conseil d’Administration est de gérer et d’animer l’association.
Le conseil d’administration choisit parmi ses membres un bureau composé d’un Président, un Vice-Président, un Trésorier et un Secrétaire Général.
Le président devra nécessairement être représentatif du secteur d’activité du plus grand nombre de membres actifs.

 

Frédérique SAAS
Présidente
Directrice des Affaires Institutionnelles et de la Communication
Bristol-Myers Squibb
Valérie PERROT-EGRET
Vice-Pprésidente
Directrice du Développement, de la Communication et des Relations
Internationales – Unicancer
Catherine LIABEUF
Trésorière
Directeur Affaires Publiques – Servier
Anne de BOISMENU
Secrétaire Générale
Consultante 3C – Directrice de Coopération Santé

Caroline BOUCHETEIL
Directrice de la Communication et des Relations Associations
de Patients – Takeda
Bruno ERHARD
Consultant en Affaires Publiques & Communication
Laurence JACQUILLAT
Directrice Générale – LJ Com
Emmanuelle LE ROY
Directrice Communication et Fundraising – Fondation Adolphe de Rothschild
Valérie PERRUCHOT-GARCIA
Directrice de la Communication, des Affaires Publiques
et de la RSE – Janssen France
Roxane PHILIPPE
Directrice Stratégie Santé – Hill + Knowlton

Anciens Présidents

Michel BAILLY
Président de 2009 à 2013
Florence PARIS
Président de 2007 à 2009
Bruno RIVALS
Président de 2000 à 2007
Catherine de ROHAN CHABOT
Fondatrice et Présidente de 1995 à 2000
Bénédicte RICHARD
Chanel
Fondatrice et Présidente de 1991 à 1995
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